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PHOTON

Le pupitre Photon est une console d’éclairage compacte, idéale pour les studios de télévision, les théâtres et les lieux d’accueil de taille moyenne. Elle pilote 144 circuits (360 en option), 48 changeurs de couleurs et jusqu’à 512 gradateurs ou circuits DMX512.

Dotée de 20 registres contrôleurs et de 20 touches multifonctions, elle permet l’accès direct aux mémoires, groupes de circuits, macros, snaps et chasers. Le mode des touches multifonctions est inscrit sur un afficheur.

Un coup d’œil aux voyants multicolores permet de connaître le statut des contrôleurs. L’écran vidéo fournit toutes les informations nécessaires à l’opérateur sur la conduite et l‘état des registres.

La console Photon peut restituer simultanément jusqu’à 10 chasers.

La roue verticale contrôle les intensités et les gélatines des changeurs de couleurs. Elle est aussi utilisée pour accélérer ou ralentir les transferts temporisés.

La console Photon LX est équipée d’interfaces MIDI (in/out/thru) et SMPTE interne.

 
  • Une console légère et compacte.
  • Contrôle jusqu’à 144 circuits (360 en option) répartis sur 512 gradateurs.
  • 1 registre de transfert équipé d’un bouton de Go, d’afficheurs pour les mémoires en cours et à venir, de boutons de contrôle pour la restitution.
  • 20 registres de contrôle restituant des chasers, des groupes, des mémoires et des boucles de mémoires. La console peut restituer 10 chasers simultanément.
  • La console Photon est dotée d’une roue verticale pour piloter les intensités et les changeurs de couleurs. Elle permet aussi, en restitution, d’agir sur la vitesse des transferts.
  • 20 registres pouvant restituer des mémoires ou des chasers, associés à des touches multifonctions. Le type d’assignation et l’état des registres sont visualisés par des voyants tricolores.
  • 1 général avec bouton de noir sec clignotant.
  • La totalité des données d’un spectacle est sauvegardée sur une seule disquette.
  • Plus de mille mémoires (0.1 à 999.9) acceptant les boucles et les renvois.
  • 99 Snaps qui réalisent une photographie instantanée de l’ensemble de la console, y compris le mode et le statut des registres de restitution.
  • 999 Macros (séquences de touches préenregistrées) déclenchées par un accès direct aux touches multifonctions, mais aussi par des mémoires en restitution, les entrées MIDI et SMPTE et les entrées DMX.
  • Pour une restitution complexe, la console comprend une gestion d’événements programmables déclenchés par des mémoires en restitution ou des codes temporels (time code) SMPTE.
  • Gestion de clavier alphanumérique, tout type de données peut être étiquetée avec du texte pour une identification plus simple (depuis les bibliothèques jusqu’au fichier spectacle).
  • Impression des mémoires détaillée ou non, des macros, etc. sur imprimante parallèle standard.
  • Possibilité d’afficher tout type d’information sur les circuits, mémoires, macros, etc.
  • Programme vidéo développé pour les écrans standards et les écrans plats.
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