La
console Rave est une nouvelle console déclairage spécialement
créée pour les LJs, DJs, conventions et autres spectacles
vivants.
Elle
permet laccès à des technologies utilisées,
jusquà ce jour, uniquement sur des consoles très évoluées
et très chères. La console Rave peut contrôler,
sur une ou deux sortie(s) DMX512, jusquà 400 circuits
traditionnels,
128 projecteurs asservis ayant jusqu'à 48 paramètres et 20 circuits
DMX additionnels.
Ses
possibilités étendues en restitution et ses fonctions de
commande des projecteurs asservis en font un outil exceptionnel dans son
domaine, elle est la solution à la nécessité de bâtir,
rapidement, un éclairage dynamique.
Les opérations dordinaire complexes, telles que le dispatching
et la définition des projecteurs, se font en un clin dil
grâce aux menus assistés et commentés par la console.
Légaliseur
3 bandes permet une synchronisation parfaite avec la musique.
La
console possède un générateur deffets extrêmement
puissant, bien que dutilisation simple et intuitive, et une bibliothèque
deffets déjà programmés. Les effets agissent
sur tous les paramètres des projecteurs asservis.
Synchroniser
la console avec un autre appareil est un jeu denfant grâce
à ses entrées MIDI, SMPTE et DMX.
Lexploitation intégrale de la norme Ethernet permet
de distribuer la sortie DMX sur le réseau et de travailler avec
les logiciels CompuCAD et WYSIWYG. Vous connectez la console à
lordinateur qui vous fournit, en temps réel, la simulation
de votre éclairage.
La console Rave est un outil souple, puissant et compact, à
un prix très compétitif.
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- Puissante et compacte,
jusquà 1024 circuits DMX.
- Option sortie
vidéo SVGA pour un affichage plus étendu et sélection directe par
la souris ou le joystick..
- 400 circuits
traditionnels
avec ou sans changeurs de couleurs, 128 projecteurs asservis et
20 circuits
additionnels en DMX.
- Jusqu'à 48 paramètres
par projecteur asservi.
- 20 registres de
restitution et de contrôle, possédant chacun un potentiomètre
et une touche de fonctions, restituant des chasers, des scènes,
etc. en mode automatique ou manuel.
- 1 général
avec bouton de noir sec servant aussi de général de vitesse.
- Une touche pour
geler la restitution des chasers ou des scènes.
- Fonction Solo qui
inhibe temporairement les autres registres.
- Fonction ParkQ
qui verrouille une ou plusieurs scènes pour que rien ne puisse
modifier leur restitution.
- 20 touches universelles
réassignées automatiquement par la console en fonction
des menus. Accès direct aux Circuits, Projecteurs asservis, Chasers,
Snaps, Scènes, etc. Utilisées en touche de flash en restitution.
- La console Rave
fournit les outils dédition suivants : 3 roues horizontales
programmables pour les intensités et les paramètres des
projecteurs asservis et un joystick pour pan et tilt. Un afficheur LCD
associé à 12 touches permet une programmation simple et
intuitive.
- Lafficheur
haute résolution délivre toutes les informations concernant
les éléments du spectacle et affiche les messages et les
demandes de la console. Un écran additionnel nest pas nécessaire.
- 200 Scènes
pouvant contenir des Circuits, Projecteurs et Changeurs de couleurs.
- Chaque Scène
possède son propre temps de transfert. Les Scènes participent
à la création des Snaps et une même Scène
peut être présente plusieurs fois dans le même Snap.
- 40 Chasers, jusquà
20 pas par Chaser, pour construire des effets complexes. Les Chasers
participent à la création des Snaps. Les Chasers acceptent
des temps de transfert entre les pas, des figures prédéfinies
(patterns) et un nombre de boucles fini ou infini. Toutes les propriétés
dun Chaser peuvent être modifiées lors de lassignation
à un registre, le même Chaser peut avoir plusieurs comportements
simultanément sur des registres différents.
- Une banque deffets,
un éditeur deffets très performant pour créer
rapidement des mouvements complexes de manière intuitive.
- Bibliothèques
de 40 Positions, 40 Couleurs et 40 Gobos par projecteur asservi.
- 40 Snaps qui réalisent
une photographie instantanée de lensemble de la console,
y compris le mode et le statut des registres de restitution. Les Snaps
peuvent être cut ou temporisés.
- 40 Spectacles de
40 Mémoires chacun. Les Spectacles peuvent être liés
les uns aux autres pour étendre le nombre de Mémoires
en séquence.
- 60 Groupes de projecteurs
pour laccès direct, 20 Groupes sont générés
automatiquement par la console (pair, impair, etc.)
- Gestion de clavier
alphanumérique externe ou via linterface texte interne,
tout type de données peut être étiquetée
avec du texte pour une identification plus simple (depuis les bibliothèques
jusquau fichier spectacle). Le clavier externe peut servir à
télécommander la console.
- Les modèles
de projecteurs asservis sont installés sur la disquette fournie
et disponibles sur le site WEB de Compulite.
- Accès direct
aux codes de contrôle des projecteurs tels que Reset, Lamp On
et Off, etc.
- 2 Editeurs dont
un en aveugle pour modifier sans altérer la restitution sur scène.
- Sauvegarde de la
totalité de la console sur une disquette.
- Interface Ethernet
pour transmettre le signal DMX aux périphériques Ethernet/DMX/Ethernet
Compulite.
- Egaliseur 3 bandes
à seuils dynamiques pour la parfaite synchronisation avec la
musique. Assignation rapide du mode Sound To Light aux registres de
restitution.
Interface MIDI In/Thru pour la synchronisation avec dautres appareils
utilisant le MIDI.
- Horloge SMPTE interne
pour déclencher les Scènes, Chasers, Snaps et Shows.
- Entrée DMX
pour ajouter les données provenant dune autre console et
sortir lensemble sur la sortie DMX.
- Aide en ligne sur
chaque fonction de la console. Délivre aide et conseils.
- 1 flexible déclairage
de console graduable.
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