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Pupitres Compulite

SABRE

 

 
Le pupitre Sabre pilote 252 projecteurs asservis et 1024 circuits traditionnels. Les 6 connecteurs de sortie sont configurables en DMX512 ou autre protocole (High End, Smix).

Le pupitre Sabre permet une gestion très pointue des projecteurs asservis et des changeurs de couleurs, elle offre des fonctions de patch évoluées et des bibliothèques de projecteurs continuellement mises à jour.


L’accès direct aux fonctions et toutes les possibilités offertes à l’opérateur, en programmation et en restitution, en font l’outil idéal pour les applications professionnelles de haut niveau : les concerts uniques ou les tournées, le théâtre et les studios T.V. Si vous avez besoin de programmer rapidement des projecteurs asservis avec des outils perfectionnés, alors la Sabre est votre console.

Le pupitre Sabre se synchronise naturellement avec tout appareil fournissant des protocoles aussi divers que le Midi, le Midi Show Control, le SMPTE et le DMX512.

Il est totalement compatible avec le logiciel WYSIWYG. Vous connectez le pupitre à l’ordinateur qui vous fournit, en temps réel, la simulation de votre éclairage.

L’exploitation intégrale de la norme Ethernet permet de distribuer l’ensemble des sorties DMX, le MIDI et le MSC (Midi Show Control), les écrans vidéo, et de contrôler à distance la console. Toutes ces possibilités sont accessibles via la gamme des produits Ethernet de Compulite : CompuLINK, VideoLINK et E-Mix (convertisseur Ethernet / DMX512).

Un système de secours est également disponible. Il est 100% indépendant, mais fonctionne en suivant en permanence la console pour vous garantir une sécurité maximale.

BackUp Sabre

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  • Jusqu’à 252 projecteurs asservis.
  • 1024 circuits supplémentaires pour des gradateurs, des changeurs de couleurs, etc.
  • 3072 circuits sur 6 sorties DMX512 ou autre.
  • 8 roues programmables et leurs afficheurs associées à des touches d’accès direct aux paramètres. Les banques de roues sont organisées en I/F/C/B (intensité, focus, couleur et beam).
  • Un Trackball pour le pan et le tilt, avec réglage fin et possibilité de verrouiller l’un ou l’autre axe.
  • Un joystick ou un 2ème Trackball pour le contrôle en restitution. Pour travailler avec un leader dont les mouvements seront suivis par les projecteurs choisis.
  • 2 registres de transfert équipés chacun d’un bouton de Go, d’afficheurs pour les mémoires en cours et à venir, de boutons de contrôle pour la restitution, et synchronisables.
  • 24 registres de contrôle avec des touches Go/Hold, des touches de flash et un afficheur LCD. Capables de restituer des chasers, des groupes, des mémoires et recevant des assignations automatiques.
  • 50 touches multifonctions programmables pour l‘accès direct aux Projecteurs, Bibliothèques, Macros, Snaps, Groupes, Palettes, Effets et Q-List.
  • 2 Sous généraux inhibiteurs.
  • Jusqu’à 100 Q-Lists.
  • Jusqu’à mille mémoires (0.1 à 999.9) acceptant les boucles et les renvois.
  • Les mémoires peuvent être séparées en 9 parties, comprenant des circuits/projecteurs et des changeurs de couleurs, acceptant chacune des temps et des délais indépendants.
  • 999 Effets possibles, une banque d’effets sur le disque dur, un éditeur d’effets très performant pour créer rapidement des mouvements complexes de manière intuitive.
  • Bibliothèques de 99 Positions, 99 Couleurs et 99 Gobos par projecteur asservi.
  • 999 Palettes comprenant tout type ou combinaison de paramètres.
  • 99 Snaps qui réalisent une photographie instantanée de l’ensemble de la console, y compris le mode et le statut des registres de restitution.
  • 999 Macros (séquences de touches préenregistrées) déclenchées par un accès direct aux touches multifonctions, mais aussi par des mémoires en restitution, les entrées MIDI et SMPTE et les entrées DMX.
  • Pour une restitution complexe, la console comprend une gestion d’événements programmables déclenchés par des mémoires en restitution ou des codes temporels (time code) SMPTE.
  • Gestion de clavier alphanumérique, tout type de données peut être étiquetée avec du texte pour une identification plus simple (depuis les bibliothèques jusqu’au fichier spectacle).
  • Une importante bibliothèque de projecteurs asservis est installée sur le disque dur. Chaque projecteur est modifiable à volonté depuis les assignations de paramètres aux différentes roues jusqu’aux valeurs par défaut. Il est très simple de créer un nouveau projecteur.
  • Gestion de 2 écrans vidéo et d’un 3ème en option avec écran tactile. Affichage de toutes les données et de l‘emplacement des projecteurs sur scène.
  • Horloge interne SMPTE pour déclencher des mémoires, de événements et des macros.
  • Fonctionne sur réseau Ethernet, contrôle à distance, distributions des entrées et sorties DMX512, distribution des sorties vidéos et accès à un serveur de fichiers externe.
  • Compatibilité avec WYSIWYG autorisant l’affichage des modifications en temps réel.
  • Le disque dur intégré enregistre périodiquement et automatiquement la totalité des données (Autosave) dans une zone protégée. Le contenu de la console peut être indifféremment enregistré sur le disque dur, sur disquette (floppy intégré), ou sur un serveur de fichiers connecté sur le port Ethernet grâce au logiciel Compulite File-Server.
  • Supporte la norme MIDI, MSC et le transport MIDI sur Ethernet pour la synchronisation avec tout instrument MIDI ou une autre console ( en mode maître/esclave). Permet l’auto focus avec Wysiwyg.
  • Impression des mémoires détaillée ou non, des macros, etc. sur imprimante parallèle standard.
  • 2 ports séries RS232 pour l’écran tactile optionnel et/ou les commandes externes via un PC.
  • 1 entrée DMX512
  • 2 flexibles d’éclairage de console graduables.
  • Système de secours intégral, 100% indépendant et synchronisé via le port Ethernet.