Spark
est un pupitre déclairage compact, idéal pour les studios
de télévision, les théâtres, les discothèques
et les lieux daccueil de taille moyenne. Il pilote 240 circuits
(512 en option), 48 changeurs de couleurs et jusquà
512 gradateurs ou circuits DMX512. Une autre sortie de 512 circuits
DMX (ou autre protocole) est dédiée aux projecteurs asservis.
Doté de 20 registres contrôleurs et de 20 touches multifonctions
associées à un afficheur LCD, il permet laccès
direct aux mémoires, groupes de circuits ou de projecteurs asservis,
macros, snaps et chasers.
Un coup dil aux voyants multicolores permet de connaître
le statut des contrôleurs. Lécran vidéo fournit
toutes les informations nécessaires à lopérateur.
Le pupitre Spark peut restituer simultanément jusquà
10 chasers comprenant indifféremment des circuits et/ou
des projecteurs asservis.
Les paramètres des projecteurs asservis sont accessibles via 3
roues de contrôle programmables ou via les touches multifonctions.
Les mouvements sont contrôlés par une trackball.
Pour accroître sa puissance, la console peut être dotée
en option, dinterfaces MIDI (in/out/thru), SMPTE interne,
dune entrée DMX, dune entrée modulateur (Sound
To Light) et dun bus remote Compulite.
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- Un pupitre léger
et compact.
- Jusquà
1024 circuits sur 2 sorties DMX512
- Contrôle
jusquà 240 circuits traditionnels (512 en option), 48 changeurs
de couleurs.
- De 24 projecteurs
asservis en 22 paramètres jusquà 84 projecteurs
asservis en 6 paramètres.
- 1 registre de transfert
équipé dun bouton de Go, dafficheurs pour
les mémoires en cours et à venir, de boutons de contrôle
pour la restitution.
- 20 registres de
contrôle restituant des chasers, des groupes, des mémoires
et des boucles de mémoires, pouvant fonctionner en inhibiteur
et contrôler des niveaux, acceptant des assignations automatiques
- 1 général
avec bouton de noir sec
- 20 touches multifonctions
programmables. Accès direct aux Chasers, Macros, Snaps, etc.
- Le pupitre Spark
fournit les outils dédition suivants : 3 roues horizontales
programmables pour les intensités et les paramètres des
projecteurs asservis, un afficheur par roue, et une trackball pour pan
et tilt.
- Plus de mille mémoires
(0.1 à 999.9) acceptant les boucles et les renvois
- Les mémoires
peuvent être séparées en 9 parties, comprenant des
circuits/projecteurs et des changeurs de couleurs, acceptant chacune
des temps et des délais indépendants
- Bibliothèques
de 99 Positions, 99 Couleurs et 99 Gobos par projecteur asservi
- 99 Snaps qui réalisent
une photographie instantanée de lensemble de la console,
y compris le mode et le statut des registres de restitution
- 999 Macros (séquences
de touches préenregistrées) déclenchées
par un accès direct aux touches multifonctions, mais aussi par
des mémoires en restitution, les entrées MIDI et SMPTE
et les entrées DMX
- Pour une restitution
complexe, la console comprend une gestion dévénements
programmables déclenchés par des mémoires en restitution
ou des codes temporels (time code) SMPTE.
- Gestion de clavier
alphanumérique, tout type de données peut être étiquetée
avec du texte pour une identification plus simple (depuis les bibliothèques
jusquau fichier spectacle).
- Une importante
bibliothèque de projecteurs asservis est disponible sur disquette.
Chaque projecteur est modifiable à volonté depuis les
assignations de paramètres aux différentes roues jusquaux
valeurs par défaut. Il est très simple de créer
un nouveau projecteur.
- Le Patch intègre
les 2 sorties DMX et autorise nimporte quelle assignation entre
1 et 1024.
- 2 éditeurs
directs et 1 éditeur en aveugle. Léditeur en aveugle
permet des modifications dans les registres actifs sans affecter les
sorties sur scène.
- La totalité
des données dun spectacle est sauvegardée sur une
seule disquette.
Impression des mémoires détaillée ou non, des macros,
etc. sur imprimante parallèle standard.
- Possibilité
dafficher tout type dinformation sur les circuits, mémoires,
macros, etc.
- Programme vidéo
développé pour les écrans standards et les écrans
plats.
- 1 flexible déclairage
de console graduable.
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