SPARKTOP

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Pupitres Compulite

 

 
Le pupitre SparkTOP est le résultat du concept d’une nouvelle console d’éclairage spécialement étudiée pour les professionnels de la tournée.

Le pupitre, pourvu d’un écran T.F.T. couleur ultra-plat, est intégré dans une valise moulée qui le protège efficacement.
C’est une console complète, portable et installée en quelques secondes. Il est doté d’une poignée et d’un couvercle de protection pour le transport. Enlevez le couvercle et redressez l’écran plat couleur 10,4" à la verticale, le pupitre est prêt.

Le pupitre SparkTOP pilote 1536 circuits DMX512 répartis sur 3 connecteurs et dispatchés sur des gradateurs et changeurs de couleurs et jusqu’à 250 projecteurs asservis, ou tout autre matériel DMX512.

Ses outils de programmation évolués et ses possibilités de restitution en font une console très puissante aux applications multiples. Il est l’outil idéal lorsque le temps de programmation est compté. La sauvegarde de votre travail se fait régulièrement et automatiquement sur le disque dur (optionnel). Vous pouvez, bien sûr, enregistrer sur une disquette ou sur un serveur de fichiers via le port Ethernet.

Le pupitre SparkTOP est totalement compatible avec les logiciels CompuCAD et WYSIWYG. Vous connectez le pupitre à l’ordinateur qui vous fournit, en temps réel, la simulation de votre éclairage.

L’exploitation intégrale de la norme Ethernet permet de distribuer l’ensemble des sorties DMX, le MIDI et le MSC (Midi Show Control), les écrans vidéo, et de contrôler à distance le pupitre. Toutes ces possibilités sont accessibles via la gamme des produits Ethernet de Compulite : CompuLINK, VideoLINK et E-Mix (convertisseur Ethernet / DMX512).

 
  • 1536 circuits sur 3 connecteurs DMX512.
  • 1 registre de transfert équipé d’un bouton de Go, d’afficheurs pour les mémoires en cours et à venir, de boutons de contrôle pour la restitution.
  • 20 registres de contrôle restituant des chasers, des groupes, des mémoires, pouvant contrôler des vitesses ou des niveaux et recevant des assignations automatiques.
  • 1 général avec bouton de noir sec.
  • 20 touches multifonctions programmables. Accès direct aux Chasers, Bibliothèques,Macros, Snaps, Palettes, Effets, etc.
  • Le pupitre SparkTOP possède les outils d’édition suivants : 3 roues horizontales programmables pour les intensités et les paramètres des projecteurs asservis, un afficheur par roue, et une trackball pour pan et tilt.
  • Jusqu’à 100 Q-Lists.
  • Jusqu’à mille mémoires (0.1 à 999.9) acceptant les boucles et les renvois.
  • Les mémoires peuvent être séparées en 9 parties, comprenant des circuits/projecteurs et des changeurs de couleurs, acceptant chacune des temps et des délais indépendants.
  • Bibliothèques de 99 Positions, 99 Couleurs et 99 Gobos par projecteur asservi.
  • 999 Palettes comprenant tout type ou combinaison de paramètres.
  • 999 Groupes de circuits/projecteurs/changeurs.
  • 999 Effets possibles, une banque d’effets sur le disque dur, un éditeur d’effets très performant pour créer rapidement des mouvements complexes de manière intuitive.
  • Une fonction automatique permettant différentes figures d’alignement des projecteurs asservis (fonction FAN).
  • 99 Snaps qui réalisent une photographie instantanée de l’ensemble du pupitre, y compris le mode et le statut des registres de restitution.
  • 999 Macros (séquences de touches préenregistrées) déclenchées par un accès direct aux touches multifonctions, mais aussi par des mémoires en restitution, les entrées MIDI et SMPTE et les entrées DMX.
  • Pour une restitution complexe, le pupitre comprend une gestion d’événements programmables déclenchés par des mémoires en restitution ou des codes temporels (time code) SMPTE.
  • Gestion de clavier alphanumérique, tout type de données peut être étiquetée avec du texte pour une identification plus simple (depuis les bibliothèques jusqu’au fichier spectacle).
  • Fonction LookAhead (prévoir) qui amène les projecteurs asservis et les changeurs de couleurs à leur future position avant que le projecteur ne s’allume.
  • Les chasers défilent à des vitesses programmées, aisément modifiables, ou en pas à pas manuel. Les chasers peuvent aussi apprendre une mesure donnée manuellement et synchroniser ensuite leur vitesse avec cette mesure.
  • Programmateur de tâches pour déclencher tout type d’événement à des dates et heures définies, ou certains jours, ou après un temps déterminé entre deux actions.
  • Une importante bibliothèque de projecteurs asservis est installée sur le disque dur. Chaque projecteur est modifiable à volonté depuis les assignations de paramètres aux différentes roues jusqu’aux valeurs par défaut. Il est très simple de créer un nouveau projecteur.
  • Le Patch intègre les 3 sorties DMX et autorise n’importe quelle assignation entre 1 et 1536.
  • 2 éditeurs directs et 1 éditeur en aveugle.
  • 1 écran plat T.F.T. incorporé plus une sortie vidéo en parallèle.
  • La totalité d’un spectacle est sauvegardée sur une seule disquette ou sur le disque dur optionnel. La sauvegarde peut aussi se faire via le port Ethernet sur un serveur de fichiers.
  • Protocole MIDI, Midi Show Control et MIDI via Ethernet. Permet la synchronisation avec des périphériques MIDI ou entre deux consoles.
  • Horloge SMPTE interne.
  • Entrée DMX512.
  • Compatibilité avec CompuCAD et WYSIWYG autorisant l’affichage des modifications en temps réel.
  • Impression des mémoires détaillée ou non, des macros, etc. sur imprimante parallèle standard.
  • Fonctionne sur réseau Ethernet, contrôle à distance, distributions des entrées et sorties DMX512, distribution des sorties vidéos et accès à un serveur de fichiers externe.
  • Programme vidéo développé pour les écrans standards et les écrans plats.
    Interface Bus Remote Compulite.
    1 flexible d’éclairage de console graduable.
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