Accueil
Pupitres Compulite


CRYSTAL EQUIPEMENT

vous propose une gamme complète offrant la solution au contrôle de l'éclairage architectural
.

Automate SP4D

Face avant
Platine de commande
Afficheur LCD
Lecteur de disquettes
Prise clavier alphanumérique

Panneau arrière
3 sorties DMX512 isolées
Entrée SMPTE
Entrée / sortie MIDI
Alimentation secteur, fusible


Pupitre SparkTOP

Outil complet professionnel

SPLITTER AMP DMX6/C

Descriptif de l'automate SP4D.
L'automate SP4D reproduit fidèlement les modifications d'éclairage telles qu'elles ont été programmées.
La face avant comprend une platine de contrôle de 4 touches, un afficheur LCD permettant de visualiser les menus et éléments du programme, un lecteur enregistreur de disquettes ainsi qu'un connecteur pour relier un clavier standard.
Plusieurs choix sont offerts quant à la programmation : un simple clavier alphanumérique ou
un pupitre RCU ou une télécommande H.F. ou, pour plus de confort, un pupitre de type SparkTOP qui possède toutes les fonctions nécessaires à la création d'effets lumineux complexes.
Le SP4D est doté d'une horloge / calendrier permettant toute combinaison de déclenchement d'effet. Ainsi, par exemple, la séquence nommée "Illumination quotidienne" démarrera du Lundi au Jeudi à 19 heures entre le 8 Mars et le 10 Juin et à 18 heures entre le 3 Janvier et le 10 Mars, la séquence nommée "Week end" se déclenchera tous les Samedis et Dimanche à 20 heures entre le 7 Septembre et le 25 Mars. Les possibilités sont virtuellement infinies.
L'électronique interne et le programme de fonctionnement sont identiques sur le SP4D et le SparkTOP.
Présentation en Rack 19", connecteur clavier alphanumérique, lecteur de disquettes et afficheur LCD sur face avant.

 

Programmation sur site avec un pupitre portable professionnel.
Le SparkTOP possède 3 sorties DMX512 qui peuvent piloter de simples gradateurs ou des paramètres de projecteurs asservis. Le pupitre répartit de manière intelligente les paramètres sur les roues par type de projecteur et aussi par type de paramètre : couleur, focale, position, etc.
Il permet la gestion des librairies de couleurs ou de position afin de ne pas avoir à tout recommencer pour une modification bénigne, les mémoires se recalent automatiquement.
Le pupitre gère les groupes de circuits, de projecteurs ou mixtes, circuits et projecteurs.
Il possède un registre de transfert et 10 ou 20 contrôleurs acceptant tout type d'assignation en restitution.
Voir un descriptif détaillé du SparkTOP.

 

SPLITTER AMP DMX1
Boîtier interface réalisant la mise en forme et l'amplification du signal DMX512, une entrée et une sortie isolées entre elles.

SPLITTER AMP DMX6/C et AMP DMX3/C
Le boîtier réalise la séparation, la mise en forme et l'amplification du signal DMX512. Le modèle AMP DMX6/C peut être utilisé avec 2 entrées réparties sur 3 sorties chacune ou bien 1 entrée répartie sur les 6 sorties. Le modèle AMP DMX3/C répartit une entrée vers 3 sorties.
Dans les deux modèles, chaque sortie possède son propre amplificateur, sa propre alimentation basse tension pour assurer l'isolation galvanique ainsi qu'une seconde isolation par couplage optique entre entrée et sortie. Les sorties sont aussi isolées entre elles, ainsi un défaut ne peut pas remonter jusqu'à l'émetteur pas plus que jusqu'à une autre sortie.
Ce système assure une fiabilité maximale à l'installation.
Présentation en Rack 19", connecteurs entrées et sorties sur face avant ou arrière sur demande.

 

Câble CRYSTAL DATA
Spécialement développé pour le transport du signal DMX512, le câble CRYSTAL DATA est idéal pour relier les différents périphériques (automate, projecteurs, gradateurs etc.).
Il est constitué de 3 paires torsadées, blindées séparément contre les parasites haute fréquence et d'une tresse de blindage générale pour la protection contre les interférences en basses fréquences qui de plus augmente la protection mécanique du câble.